Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 juin 2015

swap entre copines

Coucou à vous toutes

 

Dimanche une jolie réunion avec nos co marraines stampin up , de l'amitié de belles rencontres et de jolis projets !!!aujourd'hui je vous montre ce que j'avais fait pour les swaps !!!c'est christine qui nous recevait et elle avait fait une belle déco

 

DSC09787

DSC09788

 

 

pour mes swaps voila mes petites créations

DSC09784

DSC09786

 

 

je vous embrasse en vous laissant avec mes abricots!!!une tarte est d'ailleurs en train de cuire

DSC09811

DSC09822

Publicité
Commentaires
A
Une belle réunion, de jolies cartes et une magnifique tarte bien appétissante. Bisous. Annie
Répondre
M
en effet, une belle éunion et une belle journée partagée<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Hummmm la bonne tarte.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
ils sont mignons tes minis !<br /> <br /> pas d'abricots chez nous, mais plein de cerises, j'adore !
Répondre
A
adorable ce swap et ... je peux venir manger de la tarte ste plait ste plait steplait ??????
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité