Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 juin 2015

Vintage

Coucou à vous toutes

 

tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur la carte pour mon petit fils !!!elle lui a beaucoup plu!!

 

aujourd'hui on retourne chez carole et ses bottes rouges

 

logop52-2015PM

 

le nouveau thème

p15sem23

 

dans la famille les hommes aiment les voitures et les motos ,mon homme a eu une alpine renault que j'adorais conduire, on nous l'a volée chez le garagiste et nous l'avons retrouvée brulée!!!quel dommage

 

1-12-2012_006

 

en ce moment c'est notre cousin qui collectionne les  voitures anciennes

une MG et oui c'est moi au volant avec ma petite fille

DSC02641

 

une chevrolet corvette et c'est mon petits fils qui se la joue agent secret

DSC07895

 

et pour rester dans la vie de tous les jours deux vieux briquets de ma collection

 

DSC09686

 

et pour voir les autres idées toujours si variées vous connaissez le chemin ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Sympas les voleurs ! Pourquoi la brûler ? En fait, je vois : une famille d'agents secrets se cache chez toi... Superbes illustrations.
Répondre
P
J'adore ces vieilles voitures
Répondre
S
Waouh quel joli panel de voitures racées !
Répondre
J
Que c'est rageant d'avoir retrouvé l'alpine renault brûlée !!! mais quelle chance de collectionner de si jolis modèles de voitures.
Répondre
S
jolie photos vintage scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité