Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
17 mai 2015

pour Pauline

Coucou à vous toutes

 

 

Ma petite Pauline est partie avec son école pour un voyage à Venise!!pour qu'elle garde ses souvenirs je lui ai réalisé ce petit carnet de voyage !!j'ai trouvé l'idée dans un ancien magazine de scrap

 

DSCN3580

 

on l'ouvre deux petites pochettes pour mettre ses petits souvenirs ,au milieu un carnet pour y noter ses escapades et partager avec ses copines ,comme je l'ai fait à l'arrache, comme d'habitude,et qu'il fallait l'envoyer avant son départ les bandes du milieu sont à reprendre elle me le laissera lors d'un prochain séjour à la maison , je changerai aussi surement le systéme de fermeture

 

DSCN3581

 

une grande pochette

DSCN3582

 

 

DSCN3583

 

 

le plan de Venise

DSCN3584

 

 

merci de votre coup d'oeil et de vos gentils commentaires

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Voilà une superbe réalisation. J'adore !
Répondre
N
super idée tu vas faire une heureuse ....
Répondre
S
Une délicate attention - il est très joli ce carnet et dans un beau combo - ainsi la demoiselle sera obligée de penser à toi !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un bien joli carnet de souvenirs !!! un beau voyage pour ta Pauline!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta petite Pauline sera très fière de noter toutes ses impressions sur ce magnifique road-book. Bravo c'est une superbe idée. Bisous. Annie
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité