Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
7 mai 2015

en noir et blanc

Coucou à vous toutes

 

pour ce nouveau rendez vous du jeudi nous restons en Guadeloupe, lors d'une rencontre avec les cachalots nous avons pu admirer de près cela !!!!

 

 

logop52-2015PM

p15sem19Moyenne

IMG_7949

 

 

quelle émotion !!!! de magnifiques souvenirs !!!

si vous voulez voir les hotos en noir et blanc des copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Magnifique instant.<br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
F
Quelle magnifique photo !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Merveilleuse et étonnante photo - j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Géniale cette photo ! J'adore. On ne voit qu'un petit bout de la bête et pourtant, c'est déjà du bonheur de voir cela...
Répondre
S
Magnifique ta photo ! Un instant hors du temps j'imagine...
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité