Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
30 avril 2015

le rendez vous du jeudi

Coucou à vous toutes

 

et nous voici jeudi et notre rendez vous chez Carole

 

Ce jeudi le thème est libre,aussi je vous emmène au jardin d'Adrien à Servian,j'y suis allée souvent depuis mon arrivée,mais là c'était les fêtes Vénitiennes l'occasion de voir des merveilles !!!!

logop52-2015PM

p15sem18

DSC07478

DSC07405

DSC07418

 

DSC07425

DSC07441

DSC07443

 

et si vous voulez voir les jolies photos des copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
Très beaux costumes.
Répondre
N
C'est presque comme à Venise . . .
Répondre
M
De très jolies photos et de superbes costumes !
Répondre
V
De superbes photos .j'ai fait celui d'Annecy je pense que toi aussi non !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une superbe série de photos élégantes et colorées !!!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité