Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
23 avril 2015

paysages

Coucou à vous toutes

 

 

quoi de plus reposant qu'un beau paysage, c'est le thème que nous propose Carole ce jeudi !!!

 

logop52-2015PM

p15sem17

 

 

 

je vous emmene tout d'abord au Mont Blanc et à la mer de Glace

 

DSC05922

DSC05964

 

 

une petite promenade au cirque de Mourèze dans ma nouvelle région :l'hérault

 

DSC08260

avec d'en haut la vue sur le lac Salagou

DSC08289

 

 

 

une promenade zen au jardin d'Adrien à Servian toujours dans l'hérault

 

 

DSC07300

 

un petit tour en Guadeloupe à la pointe des  chateaux

 

DSC06646

 

le soleil se couche sur la mer caraibe je vous souhaite une bonne nuit

 

P1000374

 

et si vous voulez voir d'autres paysages c'est ici

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
V
Que des paysages fort dépaysants pour moi qui ne voit que des plaines à perte de vue !
Répondre
G
de bien jolis clichés qui font rêver de voyage !
Répondre
D
Magnifiques photos, très variées
Répondre
C
Une belle balade des sommets enneigés à la mer !
Répondre
C
Très bon choix, ces photos sont magnifiques!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité