Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
19 mars 2015

Rendez vous du Jeudi

Coucou à vous toutes

 

un nouveau thème chez Carole comme tous les jeudis

 

logop52-2015PM

p15sem12

 

 

sur mes étagères mes collections de théières, de timbales en argent

 

DSC09220

dans le cadre fait de mes mimines, une graine de sablier ramenée de Guadeloupe

DSC09222

 

le thé pour moi le café pour lui, sucre et  confiture pour tous les deux

DSC09221

 

ma collection de petits pots de confiture

DSC09224

 

Et si vous voulez voir les cuisines des copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
Tes petits pots de confitures sont très mignons, jolie collection !
Répondre
C
J'adore tes petits pots de confiture !!!
Répondre
C
Trop mignons les petits pots de confiture !
Répondre
N
tes petits pots de confitures sont trop mimis....Merci pour ce beau partage. Bisous ma douce Dany
Répondre
F
j'adore ta cuisine !!! c'est très mignon<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité