Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 janvier 2015

les bottes rouges nouveau thème

coucou à vous toutes

 

et voici déjà le nouveau sujet pour l'aventure des bottes rouges

p15sem5

 

 

en regardant mes photos de Guadeloupe où je suis quand même restée 16ans j'avais le choix

 

 

le roi de la mangrove:le palétuvier  qui développe des racines aériennes pour supporter au mieux l'eau salée

1_1_1127

 

les orchidées dont les racines s'accrochent aux arbres

DSCN3105

 

 

et les racines de cocotiers sur la plage en desous de chez nous :Saint Félix

P1610789

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Sublime !!<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
Que tes photos sont belles! J'adore voyager ainsi!
Répondre
P
Bravo pour ces 3 jolis clichés ça donne envie de les voir en vrai !!
Répondre
V
merci pour ce dépaysement !!<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> très gros bisous
Répondre
I
C'est splendide, merci de nous faire voyager :)
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité