Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 janvier 2015

l'aventure avec les bottes rouges

Coucou à vous toutes

 

 

j'ai décidé cette année de suivre l'aventure des "bottes rouges"!!!j'avais pu admirer les photos chez certaines d'entre vous l'année dernière et je trouve l'exercice interréssant

alors voilà les deux premiers thèmes

 

logop52-2015PM

 

premier thème qui m'a fait découvrir une grande photographe qui n'était pourtant pas une professionnelle plutôt une passionnée voici un lien où vous pouvez découvrir son univers ici

p15sem1

 

voilà ma photo c'est mon Aymeric songeur au lac de Salagou

DSC08236

 

 

p15sem2

 

 

mon fils venu nous rendre visite samedi portait ce pull offert par sa soeur et voilà la photo s'imposait

DSC08992

 

 

je vous retrouve très vite avec les dernières cartes de voeux reçues de  Monette, Elisa, Christine Nounoumade merci merci !!!

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Deux belle photo <br /> <br /> J'aurais bien aimé le faire mais je n'aurais pas le temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
en effet!!je ne reçois pas tes news!!!!désolée!!<br /> <br /> jolies photos!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Petit moten passant <br /> <br /> très belle photo de ton Aymeric songeur!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympas tes 2 photos !!
Répondre
A
bonne route dans cette nouvelle aventure!<br /> <br /> j'adore ta première photo.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité