Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 janvier 2015

BONNE ANNEE

Coucou à vous toutes

 

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël entourées de votre famille et amis!!!

 

en ce premier jour de l'année 2015 je vous souhaite des bonheurs en n'en plus finir, de jolies réalisations en scrap et une bonne santé bien sur !!!!

 

chat-panier

 

 

dans ma boite aux lettres en ce moment ce n'est que du bonheur

de jolies cartes de vos bons voeux

 

Annick

DSC08976

 

 

Nathalie

 

DSC08977

 

Brigitte (scrapagogo )

DSC08978

 

Françoise (landrinette)

DSC08979

 

Yoyotte

DSC08982

 

 

Patricia (patoupassions)

DSC08983

 

 

Marie Claire (mariecey)

DSC08984

 

 

Patricia 45

 

DSC08981

 

 

merci à vous toutes je suis sure que cette année sera heureuse avec tous ces adorables bons voeux

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Heureuse de t'avoir fait plaisir - et bravo aux copines pour leurs très jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres ces cartes.<br /> <br /> Je te souhaite une bien belle année, inspirée pour les cartes mais je ne me fais pas de souci pour toi et qu'elle t'apporte tout ce que tu peux souhaiter.
Répondre
A
de bien belles cartes dans ta boite.<br /> <br /> douce et heureuse année à toi et aux tiens ♥<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
P
Merci pour ta jolie carte!
Répondre
N
de bien jolies cartes....Bonne année à toi aussi ma douce Dany....Belle journée
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité