Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 octobre 2014

encore une page pour mon grand

Coucou à vous toutes

 

Et voilà une nouvelle page pour l'album de mon grand Aymeric

j'ai utilisé le sketch de "cap de srapper ça"

 

 

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

 

 

DSC08564

voici ma page je suis vraiment restée fidéle au sketch que j'aime beaucoup ,mais comme toujours je trouve qu'il manque quelque chose, peut être un titre dans le haut de la page

 

 

 

Et un anniversaire qui dure c'est vraiment agréable voici la jolie carte reçue de Morgane !!merci à toi je l'aime beaucoup

DSC08566

 

 

voilà pour aujourd'hui !!j'attends vos commentaires que je prends toujours autant de bonheur à lire

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Encore une bien jolie page pour l'album de ton petit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Comme tu dis un texte pour occuper un peu l'espace aurait pu étre bien mais elle est jolie comme ça. Et puis ce que j'en dis, tu connais mes connaissances en Scrap hein !
Répondre
N
oui un titre pourquoi pas !? <br /> <br /> j'adore tu dis une page pour mon grand et sur celle-ci il est bien petit !!!
Répondre
M
je n'ai pas reçu ta new, et c'est bien dommage! ta page est superbe! oui peut être des flocons. Bises et à très vite! bisous
Répondre
M
Ta page est très jolie - j'aime beaucoup - et pour te dire, je mets souvent un titre lorsque je fais des pages (çà meuble!!!) - <br /> <br /> bonne soirée - bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité