Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 octobre 2014

petits cadeaux scrap

Coucou à vous toutes

 

Après des inondations impressionnantes sur l'Hérault le soleil est revenu et c'est bien agréable!!

pour l'anniversaire de mon petit fils Aymeric je n'ai pas pu lui donner son album pas encore fini,je n'ai pas scrappé de l'été !!je lui ai promis pour Noël , je lui ai confectionné quand mëme des petites choses

d'abord une carte où ceux qui le voulaient lui ont mis un petit mot

fermée

 

DSC08395

ouverte avec cette jolie photo de lui que j'adore

DSC08396

 

 

et pour lui mettre un chéque je lui fait cette petite enveloppe

DSC08393

la voilà ouverte

DSC08394

 

j'ai eu la surprise de recevoir cette magnifique carte de patricia (patou passions ) vraiment merci Patricia je l'adore

DSC08545

 

je vous laisse pour aujourd'hui je vais essayer de ma remettre aux pages pour l'album d'Aymeric

je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est splendide , tu as mis une très belle photo de ton petit fils , avec des mots d 'amour qu il a du beaucoup apprécier <br /> <br /> bises pretty
Répondre
M
J'aime beaucoup l'enveloppe pour le chèque, joli bleu ! Tu as sorti tes pieds de l'eau ????? quel ravage !!!! Bisous ma belle !
Répondre
S
Très beau travail Dany bravo!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
P
Très très joli , j'aime beaucoup pretty
Répondre
B
Bon courage pour l'album pour Noël, en attendant tu as fait encore deux belles réalisations. Sympa l'idée de la carte porte chèque. Biz amicales,Boljo
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité