Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 septembre 2014

et ce n'était pas fini

Coucou à vous toutes

 

 

voilà la rentrée est là, la maison est toute vide depuis le départ de mes loulous, vivement les prochaines vacances !!!mais l'été a été beau,pas de canicule mais du beau temps de jolies promenades, une belle rencontre et puis mon anniversaire avec une belle fête avec la famille et les amis !!!!maintenant je vais me remettre au scrap que j'ai bien abandonné tous ces mois d'été !!!

 

de jolies promenades autour du lac de Salagou et de Saint guilhem du désert

 

DSC08307

DSC08336

DSC08348

 

une jolie rencontre avec Christine (scrap et papotage) qui était en vacances dans la région et juste ce jour là nous avons eu de la pluie mais nous avons quand même pu profiter d'un petit resto sur la place de Saint Guilhem

DSC07951 

et puis mon anniversaire, moi avec mon homme entourés de nos 4enfants et de nos 5 petits enfants

DSC08096

 

cousins et cousines

DSC08056

 

avec mon homme

DSC08119  

 

 

Marie Claude mon amie scrappeuse de Millau et son homme nous avait fait le plaisir dêtre parmi nous

DSC08102

 

 

merci d'avoir vous aussi participé à cette fête (65ans quand même) par vos cartes vos mails vos appels ; et quand je vous disais que ce n'était pas fini voici les dernières arrivées pour mon plus grand plaisir une fois de plus

celle de séverine

DSC08379

 

celle de Yoyotte

DSC08381

et celle de Moonette

DSC08382

 

c'est avec ce post un peu long que je vous quitte, je reviens vite avec une page de scrap

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Jolies rencontres, jolies photo et jolies cartes ! Bref, que du BONHEUR tout çà !<br /> <br /> biz
Répondre
S
de bons moments inoubliables et bien des merveilles sur tous les points pour nos yeux =^..^=
Répondre
F
Quelle jolie balade dans ta région, une bien belle famille et des moments de bonheur inoubliables j'imagine !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
bon anniversaire ma douce avec bien du retard....Merci pour ce beau partage.Ton époux et toi vous faites un joli couple. Bisoussssssssssss
Répondre
S
Joyeux anniversaire Dany avec un peu de retard!<br /> <br /> Quelle belle famille avec de superbes photos!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité