Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
3 août 2014

anniversaires

Coucou à vous toutes

 

une petite carte pour Alexandra qui fêtait son anniversaire en juillet

 

DSC07922

 

 

ma petite pauline fétait ses 13ans ,un petit sac du commerce customisé pour la circonstance

DSC07955

 

un autre à l'intérieur à partir d'une enveloppe

DSC07956

les étiquettes viennent de chez Laurence

 

et bien sur une petite carte

DSC07953

ma jolie puce

DSC08020

 

et demain c'est le mien des petites cartes des scropines sont déjà arrivées,je vous les montre dans la semaine

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Peux-tu m'envoyer par mail perso ta nouvelle adresse. Merci Dany <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
qu'elle est jolie ta "grande" puce... elle a du être ravie par toutes ses belles créaltions faites de ta petite main. Bon anniversaire à toi ma belle. Bisous
Répondre
S
que de jolies cartes ! et puis l'idée des sacs customisés, grandiose ! =^..^=
Répondre
V
une bien jolie carte pour une très jolie demoiselle.bravo pour tes réas..bisous
Répondre
M
oui une jolie demoiselle. Un immense merci pour ta carte! elle est magnifique. Et je te souhaite un très heureux anniversaire, j'ai un peu de retard pour le courrier, mais cela vient... bise ma douce Dany!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité