Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 juin 2014

la chasse aux oeufx

coucou à vous toutes

 

Pas trop de saison cete page et avec une photo qui date de.....1995

ce sera pour l'album de mon grand Aymeric

le sketch nous était proposé ce mois ci sur la guilde, un peu de mal pour débuter et au final je l'aime bien cette page colorée

 

DSC07805

 

 

ce week end direction mes montagnes pour les 20ans de ma nièce ,j'espère que le soleil sera au rendez vous

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
J'espère que le fait que ton dernier post date de Juin ne signifie pas que tu ne scrappes plus ? mais plutôt que tu profites du soleil, et des vacances de ta famille ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Oh elle est adorable cette page, tant pis pour la saison hihi !
Répondre
M
Une très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
S
une bien jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Alors ? La maison est pleine ???? grosses bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité