Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 mai 2014

encore des petites cartes

Coucou à vous toutes

 

pas beaucoup de motivation en ce moment un gros coup de blues !!!je scrappe plutôt dans l'urgence:des petites décos pour les fêtes, des cartes pour les scropines comme celles que je vous montre aujourd'hui et pourtant plein d'idées en tête mais qui ne se réalisent pas!!!

les petites cartes:

pour l'anniversaire de danielle et même là j'avais du retard

DSC07358

 

 

pour Lutine pour la remercier de son joli tag

 

 

DSC07356

 

et celle que j'ai reçu de Nath, ce qu'elle a écrit au dos m'a beaucoup émue merci à toi Nath

DSC07382

 

 

je me laisse un peu accaparer par le jardin et cela me fait un bien fou, ce petit coin devant la cuisine où mon grand Aymeric quand il vient aime bien déguster son petit café

DSC07306

 

 

et sans prétention ma petite roseraie, les roses m'ont beaucoup manqué en Guadeloupe et je me régale

DSC07379

 

j'aime bien utiliser des petits pots retournés pour ne pas oublier le nom de mes rosiers

DSC07373

 

DSC07376

 

mes lauriers roses sont bientôt en fleur ainsi que mes lavandes , j'espère que la petite promenade dans mon jardin vous aura plue mais j'espère vous retrouver vite avec du scrap

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
D'après les commentaires que je viens de lire, je ne suis pas la seule à apprécier ta jolie carte avec ce napperon plié en forme de robe.<br /> <br /> Et quand en plus, je sais que je suis l'heureuse destinataire de cette magnifique carte, je me doute que je dois faire des jalouses !!!...<br /> <br /> Je ne me lasse pas de l'admirer.<br /> <br /> Merci encore, et bises de Danielle.
Répondre
M
un bien joli jardin ma chère Dany. reprends vite le moral...bisous<br /> <br /> je n'avais plus ton blog dans mon info.... bizarre
Répondre
S
De jolies cartes Dany j'espère que tout va bien pour toi <br /> <br /> Je te fait des bises
Répondre
C
alors la, ton idée pour marquer les rosiers me plait ! j'adopte ;)
Répondre
S
De jolies petites cartes et ton jardin est vraiment ravissant! de jolies photos à scraper...<br /> <br /> Scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité