Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
2 mai 2014

des cartes

Coucou à vous toutes

 

 

Aujourd'hui ce sera cartes

des petites cartes envoyées pour des anniversaires

celui de Christine avec un sketch proposé sur la guilde

 

DSC07035

 

 

 

pour Claudine

DSC07034

 

 

 

pour remercier Nath de sa gentillesse

DSC07023

 

 

reçue de Christine pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire merci ma belle

DSC07353

 

pas vraiment de saison mais un tag qui m'a fait extrèmement plaisir, Lutine me l'avait envoyé à temps  mais il s'était perdu et Lutine à eu la gentillesse de me le refaire merci à toi , elle y a joint des scrap bidules mais je n'arrive pas à mettre plus de photos avez vous ce genre de problème je ne comprends pas pourquoi!!!

 

DSC07354

 

 

je retourne au jardin faire mes plantations, je vous embrasse

 

Publicité
Commentaires
P
C'est normal je te l'avais promis.... quelquefois la Poste a ses mystères. J'ai bien reçu ta carte et je la mettrai sur mon blog prochainement. Biz.
Répondre
C
superbe . BRAVO
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
B
une belle série de cartes!biz
Répondre
S
joli défilé de cartes !!! Et j'aime beaucoup le tag très festif, et c'est très sympa de l'avoir refait !!!<br /> <br /> biz
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité