Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
11 mars 2014

trop gâtée

Coucou à vous toutes

 

C'est sur le blog de Nath pour les cinq ans de son blog que j'ai gagné, et voilà ce qu'elle m'a envoyé, que des petites merveilles, je suis vraiment trop gâtée merci nath

des papiers dans de jolies couleurs

 

DSC06986

 

 

plein d'embellissement ,des tampons ,des rubans

 

DSC06987

 

des tags

 

DSC06988

 

et une adorable carte

DSC06989

c'est la première fois que je gagne et je suis enchantée

 

 

une photo de mon abricotier tout en fleurs

 

DSC06993

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Félicitation à toi, tu vas t'éclater avec ce superbe lot.<br /> <br /> Je te remercie encore pour ton inscription chez moi et j'en profite pour m'inscrire moi aussi dans ton univers pour ne rien rater. Bisous
Répondre
B
Bravo pour ce super lot. Je m'en rends compte que si pour cuisiner il faut un certain nombre d'ustensiles et de gadgets, pour le scrap, tu dois avoir aussi pas mal de bazars. Biz amicales, Boljo
Répondre
N
Tu vois, tout arrive! Super abricotier... Bon WE.Bisous
Répondre
M
tu as été gateé. Ton abricotier en fleur est suoerbe<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tu as en effet été gâtée.<br /> <br /> Et ton abricotier en fleurs est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité