Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 février 2014

et ce n'est pas fini

Coucou à vous toutes

 

 

encore deux adorables cartes de voeux , celle de Marian avec cette technique du scotch que je n'ai jamais essayé et qui rend vraiment bien

 

DSC06931

 

 

celle de fanfan qui était restée sagement en Guadeloupe, fanfan n'ayant pas ma nouvelle adresse

 

DSC06932

 

 

merci à vous deux pour ces superbes cartes qui m'ont fait bien plaisir

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
très sympas ! il ne te reste plus qu'à tenter la technique du scotch de masquage. je l'ai fait et le rendu est super !
Répondre
M
elles sont tres jolies<br /> <br /> bises
Répondre
B
ah oui, ça rend bien le scotch, je n'ai aucune idée de comment on fait mais le rendu est sympa. Des biz, Boljo
Répondre
L
deux très jolies cartes, je ne connais pas le technique du scotch, ça doit être sympa à farie!
Répondre
N
coucou toi!<br /> <br /> Une très jolie collection signe de belles amitiés....Bisoussssssssssssss
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité