Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 février 2014

home deco

coucou à vous toutes

 

 

je vous montre aujourd'hui un home déco que j'avais fait en atelier avec françoise Melzani ,je vais le mettre dans ma chambre qui est en marron et turquoise l'image est un transfert j'avais bien aimé cette technique

 

DSC06895

 

 

cet après midi j'ai fait une page (enfin) je vous la montre bientôt

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Mais dis donc, ça me dit quelque chose ça....J'ai un peu le même !!!!MDR ! Bisous ma belle et à bientôt car j'adore ton jardin
Répondre
A
Je ne connais pas du tout cette technique, ça a l air super à faire, un joli résultat en tout cas ! Biz
Répondre
S
Un beau travail de fond et j'aime beaucoup la forme de ton home déco<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
J
Original et très joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité