Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
28 janvier 2014

quelques petites cartes

Coucou à vous toutes

 

 

encore quelques petites cartes

 

reçue d'Elisa merci ma jolie

 

DSC06891

 

envoyée à une scropine

 

 

 

DSC06838

 

 

 

pour l'anniversaire de Patricia

 

DSC06839

 

 

 

pour souhaiter la bienvenue à une petite margaux

 

DSC06889

 

 

et une dernière envoyée pour les voeux avant la fin du mois de janvier il était temps

 

DSC06890

 

 

 

voici pour aujourd'hui je vous embrasse et vous retrouve avec du scrap c'est promis

 

Publicité
Commentaires
S
une jolie série..j'aime beaucoup l'idée de la petite robe.bravo.bisous
Répondre
S
une jolie série..j'aime beaucoup l'idée de la petite robe.bravo.bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la première en haut.
Répondre
P
Une belle série!
Répondre
M
De très jolies cartes et, comme beaucoup, j'ai un coup de coeur pour celle que tu as faite pour la petite Margaux! Bises.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité