Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 janvier 2014

les dernières?peut être

 

 

Coucou à vous toutes

 

et le bonheur continue avec ces jolies cartes

 

DSC06825

 

 

 

 

DSC06826

 

 

 

DSC06833

Nounoumade qui y a joint cet adorable carnet

 

DSC06835

 

 

 

DSC06836

 

 

merci à vous toutes ce n'est que de l'amitié et j'y suis super sensible

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
dit donc !! quelle avalanches de cartes, elles sont super sympa<br /> <br /> bises nelly
Répondre
N
ELLES SONT FABULEUSES TOUTES CES CARTES§<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir un peu de temps pour venir vers toi. J'espère que tu es en forme ma douce Dany. Je te fais plein de bisoussssssss
Répondre
C
j'adore c'est vraiment terrible!! super beau!<br /> <br /> je voulais prévenir que j'ai changé d'adresse de blog <br /> <br /> très bonne soirée!! bisesss Charlotte (anciennement Yuuki)
Répondre
G
Bonsoir Dany, au bout de trente ans, être accueilli par ces jolies cartes .... c'est un bonheur immense. Vous êtes toutes des artistes.
Répondre
S
une très belle série de cartes reçues scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité