Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
25 novembre 2013

Aymeric a 20ans

coucou à vous toutes

 

 

Tout d'abord un très très grand merci pour vos gentils mots réconfortants ils m'ont fait très plaisir,

 

ce dimanche nous fêtions les 20ans de mon premier petit fils Aymeric , les années ont passé en un éclair,nous ferons une grande fête plus tard avec toute la famille et elle est nombreuse,j'aurai comme cela le temps de finaliser l'album que je lui destine  mais hier nous tenions à être là pour marquer ce beau jour

 

le matin je lui avais fait 20 ans oblige, 20 cakes cops on a bien galéré avec anthony et Steffie  mais le résultat n'était pas si mal

 

 

DSC06542

 

 

Aymeric  lui avait fait des macarons au caramel  beurre salé un régal !!!!!

 

 

DSC06565

 

 

 

 

je lui ai confectionné  une pendule pour son appartement d'étudiant , sur le théme de Paris

DSC06539

il était très content

 

une photo de mes jeunes il en manque car ma fille Dominique n'avait pas pu être là avec ses loulous

 

DSC06554

 

un joli moment en famille

 

je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
P
Jolie pendule!<br /> <br /> Et ces gourmandises, hum!!!!
Répondre
M
que de bons moments partagés<br /> <br /> bises
Répondre
S
Un Joyeux Anniversaire à ton GRAND , une belle phot ils sont rayonnants ces jeunes cela fait plaisir <br /> <br /> Tu as une belle Famille Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bon anniversaire à Aymeric, il a été gâté, elle est trop belle ta pendule et je suis baba devant tes cake pops. Je note l'idée pour le prochain anniversaire chez nous. Biz
Répondre
E
Quel magnifique fête pour Aymeric.<br /> <br /> Un joyeux anniversaire en retard.<br /> <br /> Ils sont beaux sur la photo.<br /> <br /> Gros bisous ma Dany
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité