Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
6 novembre 2013

pour une amie

Coucou à vous toutes

 

merci pour tous vos gentils mots sur ma page ils me font toujours beaucoup plaisir surtout en ce moment où le moral n'est pas au beau fixe, je ne pensais que ce serait si difficile de me réaclimater, je pense qu'il me faut du temps pour digérer tous ces changements: départ de la guadeloupe, arrivée dans une nouvelle région puisque nous avions vendu notre maison de savoie et surtout l'envol de mon petit dernier, même s'il n'est pas loin il me manque au quotidien ,je vois le sourire de quelques unes hein Annick!!

pas non plus beaucoup de motivation pour le scrap,mais je voulais faire cet album que l'on  voit un peu partout moi je l'ai vu chez Adrina, facile pour faire un petit cadeau

je l'ai laissé sans trop d'embellissements mais j'y ai joint des tampons pour qu'elle le décore à sa façon

le voilà

 

DSC06513

 

 

 

DSC06514

DSC06515

et bien sur une petite carte

 

DSC06516

 

 

et je ne résiste pas à vous montrer mon dernier rosier que je viens d'acheter "belle époque "

 

DSC06510

 

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
B
ton mini est très joli.biz
Répondre
P
Sympa ce format d'album!
Répondre
N
tu m'as bien eu ma chère !<br /> <br /> encore merci il est super et ta carte très jolie !
Répondre
S
très jolies créations de scrap bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Jolie cadeau scrap !<br /> <br /> Pour l'acclimatation, je comprends bien la difficulté, mais tu t'es déjà adaptée à d'autres environnements, alors avec le temps, cela viendra forcément.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS: je suis bien inscrite à ce nouveau blog ?
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité