Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 octobre 2013

c'est si simple le bonheur

coucou à vous toutes

 

tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur la jolie carte de Claudine, j'avais oublié de vous mettre le lien, certaines me l'ont demandé et ce serait dommage de vous priver de ses magnifiques réalisations voila c'est réparé vous pouvez tout voir ici

 

 

 

Voila la première page faite dans mon nouveau chez moi, ma scraproom n'est pas finie d'être complètement installée, je cherche encore un peu mon matériel mais ça avance...

une page faite pour le forum "la guide du scrap" et proposée par Marian ,ce sera une page pour l'album de mon grand Aymeric ,j'aimerai bien avancer un peu plus vite c'est un album que je voudrais lui donner pour ses 20ans en Novembre ....

C'était par un joli après midi en savoie au lac Saint André

 

DSC06402

les étiquettes viennent toutes de chez Laurence merci ma grande ...cliquer pour les voir en plus grand

 

merci pour tous vos doux mots ,je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est très jolie, ton grand garçon sera ravi de ce beau cadeau personnalisé.<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolie page ! <br /> <br /> il va avoir un beau cadeau !<br /> <br /> bisous deToulouse
Répondre
A
Coucou dany, je me suis re re reinscrite !<br /> <br /> J ai changé de mail, on verra cette fois !<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
la page est très belle! j'm bcp!! bises
Répondre
B
Allez hop au boulot ma grande, il faut que tu sois prête pour le 20, mais je sais que tu vas y arriver. biz, Boljo
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité